Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bossa-normandie

Pra Todo Mundo Ouvir (2005) - The Originals

2 Décembre 2015 , Rédigé par Miedj Publié dans #Ao VIvo, #Pop - Rock, #Jovem Guarda

Je n'ai pas pu m'empêcher par nostalgie ou insouciance d'écouter Pra Todo Mundo Ouvir (2005) du groupe The Originals. Hé oui, quand on maîtrise son histoire de la musique populaire brésilienne, tout s'éclaire. The Originals n'est autre que la réunion et la fusion d'anciens membres de trois formations issues de la Jovem Guarda : The Fevers que je ne vous présente plus (Focus sur The Fevers), Renato e Seus Blue Caps (représenté par Paulo César Barros e Ed Wilson) et Os Incríveis (représenté par Luiz Franco Thomaz). Le groupe a officié de l'année 2005 (date de sorti de cet Ao Vivo) à l'année 2011. Motivation artistique ou commerciale ? Pendant cette période, ils ont participé à un certain nombre de Bandes originales principalement pour des telenovelas comme A Lua Me Disse (2005), Ciranda de Pedra (2008), Ti Ti Ti (2010) et Guerra dos Sexos (2012). The Originals est totalement le clone de The Fevers et ne vous attendez à aucune forme d'originalité (en référence à leur nom). Beaucoup de reprises de hits anglo-saxons mélangées avec des compositions de membres du groupe. Les papys de la Pop ont du peps.

http://monorientation-monmetier.over-blog.com/ - 0778 - Ma note : 6/10

Pra Todo Mundo Ouvir (2005) - The Originals

Pra Todo Mundo Ouvir (2005) - The Originals

Pra Todo Mundo Ouvir (2005) - The Originals

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :